Conditions générales de ventes

Expédition/livraison

Nous expédions les articles en stock le jour ouvrable suivant la réception de votre commande.
Les spinnakers standard sont livrés sous 3 semaines environ et les voiles et spinnakers personnalisés sous 4 semaines environ.

Nous expédions en colis suivi avec remise contre signature et assurance. Le devis de livraison/expédition est calculé dans le panneau latéral, après saisie du pays et du code postal/zip. Nous adapterons le devis en fonction du service de livraison ou de la destination que vous nous demanderez.

Retours

Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits sur notre site internet.
Nous sommes disponibles pour vous appeler et répondre à toutes vos questions avant votre achat. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait:

  • Vous pouvez retourner les articles en stock dans un délai de 14 jours après leur réception et bénéficier d’un remboursement intégral (hors frais de livraison/expédition) Avant de retourner l’article, vous devez nous contacter icône-email.
  • Vous pouvez retourner les articles d’une commande spéciale dans un délai de 14 jours après leur réception, et bénéficier d’un remboursement minoré de 30%, correspondant aux frais de restockage, et hors frais de livraison/expédition. Avant de retourner l’article, vous devez nous contacter icône-email.

L’article retourné doit être complet et entièrement neuf. Nous ne pouvons pas accepter le retour de voiles utilisées, même très peu utilisées.

Pour votre protection, les remboursements seront effectués exclusivement par les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés lors de votre achat initial.

Taxes et droits de douane :

  • Nos prix indiqués dans la boutique Europe comprennent toutes les taxes applicables dans l’UE.
  • Nos prix indiqués dans la boutique États-Unis comprennent toutes les taxes et les droits de douane applicables à une livraison aux États-Unis.
  • Nos prix indiqués dans la boutique Australie comprennent toutes les taxes applicables à une livraison en Australie, à l’exception des commandes de plus de 1000 AUD (hors frais de livraison).
    • Les commandes de plus de 1000 AUD sont soumises à la GST (taxe australienne sur les services et les produits) et aux droits de douane, soit 19 à 21%. Ces taxes sont directement perçues par notre société de livraison (en général TNT).

Lorsque la livraison a lieu en dehors de la zone de la boutique, des taxes et des droits de douane supplémentaires peuvent être facturés par le pays de l’importation. Ces frais sont à la charge du client.

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit dans le monde entier.

Par ailleurs, notre boutique Europe accepte les virements bancaires. Nos informations bancaires européennes peuvent être consultées ci-dessous.

Transferts au nom de iSails
IBAN FR76 1780 6001 6462 2233 4867 597
BIC AGRIFRPP878

Garantie

Nous garantissons sans restriction nos articles contre tout défaut matériel ou de fabrication pendant les 2 années suivant la livraison.

Nous ne garantissons pas nos articles contre l’usure normale, les modifications ou les altérations qui ne sont pas de notre fait, le stockage inapproprié ou les dégâts dus aux accidents et à une utilisation non conforme à la pratique normale.

Pour faire une demande de garantie, vous devez d’abord nous contacter et obtenir une autorisation de retour. Vous êtes responsable du retour de l’article. Nous nous réservons le droit de faire réparer ou de remplacer l’article dans des délais commercialement raisonnables.

Vous êtes responsable du retour de l’article, mais nous prendrons en charge les frais de ré-expédition de l’article réparé ou remplacé à l’intérieur de l’UE. En dehors de l’UE, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

REMARQUE : la garantie sera fournie par la boutique qui aura vendu l’article.

Confidentialité et sécurité des données

Nous utilisons vos données personnelles uniquement en cas de besoin pour traiter votre transaction ou pour vous informer de nos offres produits si vous souhaitez les recevoir.

Nous ne vendons, ni ne communiquons les données des clients à aucun tiers.